Prix de la Chambre

2023 ESG AWARDS BY CCI FRANCE CHINE - Shanghai

Lors du Gala de Shanghai le 26 mai dernier, la CCI FRANCE CHINE a eu l'immense bonheur de récompenser et de rendre hommage aux entreprises qui s'engagent aujourd'hui à travers une réinvention afin de garantir un monde meilleur à ceux qui nous succéderont. Ces entreprises incarnent un engagement social profond, façonnant activement le monde de demain. À travers ces Trophées, la CCI FRANCE CHINE exprime une reconnaissance sincère envers ces entreprises pour les valeurs inspirantes qu'elles promeuvent.

Trophée du Leadership Environnemental : Ce trophée récompense les entreprises ayant mis en oeuvre des actions concrètes en faveur de l'environnement, montrant ainsi leur engagement envers la préservation de notre planète.

Accor : Chia Shan Au
Caudalie : HaiYan LI
CMA CGM : Ludovic RENOU
French House Construction : Wuling Xiao et Romain POIRIER
L'Oréal : Lan Zhenzhen
Michelin : Laura Xu
Veolia : Francois JENNY

Trophée de la Responsabilité Sociale : Ce trophée honore les entreprises ayant contribué à créer une atmosphère de travail saine et bienveillante au sein de leur entreprise, démontrant ainsi leur engagement envers le bien-être de leurs employés et de la société dans son ensemble.

Airbus : Zhang Xuan
Capgemini : TONG CHENGGANG
Saint-Gobain : Paul sheng
Siveco China : Bruno Lhopiteau (浦乐诺) & Judy Wang
VALRHONA : Wedrychowski Wenceslas

Trophée de la Gouvernance Exceptionnelle : Ce trophée est décerné aux entreprises qui font preuve de diligence et d'équité dans leur gestion, reflétant ainsi leur engagement envers l'intégrité, la transparence et la responsabilité dans leurs opérations.

Faurecia : Chuan Ma
Societe Generale : He Xin & Socrate Lao

Trophée "Coup de Coeur" :

MAISON GERMAINE : Isabelle Lovisi - Bruere

Les membres du Jury