Ressources Humaines : Quels modèles pour demain ?

Language : Français

Un numéro spécial consacré aux initiatives positives et durables qui ont été déployées par les entreprises françaises présentes en Chine.

Quelle est la place des femmes et des hommes dans le monde du travail en Chine ? Quels sont, plus globalement, les enjeux RH de demain ? Ces questions, dans nos environnements professionnels si changeants, sont essentielles.

Plusieurs facteurs confèrent en effet à la gestion des ressources humaines en Chine une importance accrue. Comment dès lors attirer et retenir les talents sur ce marché réputé particulièrement dynamique ?

Alors que la crise sanitaire a par ailleurs placé en première ligne les départements ressources humaines de nos entreprises, quelles initiatives positives et durables ont été déployées ? A quels besoins répondent-elles ?

Ce nouveau numéro de Connexions se propose de donner la parole aux membres de la CCI France Chine afin d’explorer les modèles RH de demain.

Dossier spécial et témoignages