COVID-19

[Sondage] Un mois après, impact du Covid-19 sur les entreprises françaises en Chine

Le but de cette seconde étude, un mois après la première, est de mesurer, pour les entreprises françaises en Chine, l’évolution de l’impact économique de l’épidémie actuelle du COVID-19, ses effets et leur accès aux aides proposées.

Les CCE, la CCI FRANCE CHINE, le service économique de l’Ambassade de France en Chine, Business France et la French Tech, ont réalisé en collaboration avec NextStep Studio cette deuxième initiative.

Accédez au sondage

Les données recueillies sont anonymes.

Consultez les résultats de la première enquête administrée les 12 et 13 février 2020 sur la mesure de l'impact au début de la crise du Covid-19 sur les entreprises Françaises implantées en Chine  : cliquez-ici !