[COVID-19] Appel aux dons d’équipements pour soutenir les équipes soignantes.

La CCI FRANCE CHINE et les Conseillers du Commerce Extérieur de la France en Chine appellent les entreprises habilitées à apporter leur soutien aux équipes soignantes par la fourniture de matériels médicaux.

La situation de la crise du coronavirus 2019-nCov entraine une situation sanitaire très grave dans la zone de l’épicentre autour de Wuhan. Le manque de matériels de soins devient préoccupant. Nous appelons toutes les entreprises à se mobiliser pour apporter leur soutien par la fourniture de matériels médicaux. Beaucoup d’entreprises françaises ont déjà contribué massivement mais la situation ce jour demande une plus grande mobilisation encore pour la fourniture d’équipements en particulier.

La France garde ouvert son consulat à Wuhan grâce à l’engagement des autorités françaises et du Consul Général sur place à Wuhan.

Vous pouvez contacter les adresses suivantes pour permettre une mise en relation avec les organismes mis en place pour gérer la prise en charge des dons en nature.

coronavirus(@)cce-chine.com  ou ccifc-beijing(@)ccifc.org

Les autorités chinoises ont pris des mesures très fortes pour contenir le virus en Chine et dans le monde.

Le peuple de la province du Hubei et en particulier à Wuhan témoigne avec force et courage de cette volonté de lutter contre l’épidémie du coronavirus et protéger les individus comme en témoigne la relative faible propagation à l’extérieur du Hubei.

La communauté d’affaires française est unanimement reconnaissante des efforts faits dans toute la Chine et en particulier à Wuhan. Les responsables des entreprises sont présents en Chine pour accompagner leurs équipes et leurs partenaires afin d’être tous engagés dans la maîtrise de ce virus.

Télécharger le communiqué : cliquez-ici.