GUANGZHOU

Webinar : Groupe de travail Production

Webinar Les informations de connexion seront communiquées par mail après inscription
See on map

Event language(s)

Passé

La CCI FRANCE CHINE a le plaisir de vous inviter à son prochain Groupe de travail Production le jeudi 28 mai du 11 h à midi sous forme de webinar.

Cher membre du groupe de travail production,

Face à l’influence profonde du Covid-19 sur l’industrie chinoise, beaucoup d’entre vous ont témoigné des changements au sein de votre entreprise. La CCI FRANCE CHINE a le plaisir de vous inviter à son prochain Groupe de travail Production le jeudi 28 mai du 11 h à midi sous forme d’un échange en video conf call.

Lors de ce Groupe de travail, la CCI FRANCE CHINE aura le plaisir de vous présenter le nouveau président de ce Groupe de travail, Monsieur Frédéric BARBIER, General Manager de SGD Pharma Asia Pacific.

Dans un esprit de partage d’expérience, nous aborderont les points suivants :

• Comment avez-vous adapté vos moyens de production pour faire face à cette crise?

• Comment avez-vous géré les besoins de trésorerie ?

• Quels sont les supports du gouvernement que vous avez reçus pour vous aider à la reprise du travail ?

• Comment avez-vous géré la relation entre votre entreprise et vos employés ?

Speaker(s)

Merci de scanner le QR Code pour vous inscrire.

Gratuit pour les membres

100 RMB pour les non-membres