[WEBINAR] Assemblée Générale CCI FRANCE CHINE 2020 & Table Ronde Panel Conseil Covid-19

Language: Francais

Event ended *please note that booking the event in your calendar does NOT mean that you are registered. You need to register first if you want to attend an event.

Webinar

 

Chers Membres,

 

Nous avons le plaisir de vous inviter, le mardi 31 mars 2020, à une table ronde par visio-conférence qui réunira les membres du Bureau et le panel d'experts CCI FRANCE CHINE qui conseillent les entreprises françaises depuis le début de la crise du covid-19 en Chine.

 

A cette occasion, les membres du Bureau et du panel reviendront sur la manière dont ils gèrent la crise au sein de leur entreprise et les sujets sur lesquels vous pouvez les solliciter en cette période de reprise d'activité.

 


 

Convocation Assemblée Générale 2020

 

Vous êtes également conviés à l’Assemblée Générale qui se tiendra à cette même date, mardi 31 mars 2020 à 16h, et qui portera sur la présentation du rapport d’activités et la validation du rapport financier 2019.

 

Participation:

Seuls les membres actifs de la CCI FRANCE CHINE (sociétés ou individus) à jour de leur cotisation 2020 auront le droit de voter. Chaque entreprise bénéficie d'un droit de vote via un seul représentant.

Pour adhérer : Télécharger le bulletin d'adhésion

 

Vote:
Pour voter, merci de vous inscrire à l'événement: cliquez-ici. Vous recevrez, quelques jours avant l'Assemblée Générale, les informations concernant les modalités de vote. Les votes seront ouverts du mardi 31 mars 16h00 au mercredi 01 avril 16h00.

 

Procuration/Délégation:

Si vous ne pouvez pas assister à l'Assemblée Générale et voter dans le delai imparti, il est possible de :

  • Déléguer votre droit de vote à une personne travaillant dans votre entreprise/groupe et pouvant vous représenter.

Télécharger le formulaire de délégation.

 

  • Donner procuration à une autre société/groupe membre de la CCI FRANCE CHINE et ayant le droit de vote pour vous représenter et voter en votre nom.

Téléchargez le formulaire de procuration.

 

Attention: Une société ne peut pas cumuler plus de 3 procurations. Un seul droit de vote par province. Les formulaires sont à renvoyer au plus tard le vendredi 27 mars.

 

Pour toute question sur l’Assemblée Générale, veuillez contacter :

 

  • Pascal CHEN

Directeur de Shanghai chen.pascal@ccifc.org

 

  • Delphine YAO

Directrice des relations entreprises yao.delphine@ccifc.org

 


INSCRIPTION

 

Scannez pour vous inscrire et poser vos questions

Participation: Seuls les membres actifs de la CCI FRANCE CHINE (sociétés ou individus) à jour de leur cotisation 2020 auront le droit de voter. Chaque entreprise bénéficie d'un droit de vote via un seul représentant.

Pour adhérer : Télécharger le bulletin d'adhésion

Share this page Share on FacebookShare on TwitterShare on Linkedin

Close

CCI FRANCE CHINE HOTLINE