Elections primaires de la CCI FRANCE CHINE - Pékin

auront lieu le

Mardi 23 Mars 2021
de 8h00 à 16h00, sans interruption

dans la grande salle de réunion de la CCI FRANCE CHINE Pékin.

Elles visent à élire les 12 membres qui composeront le bureau de la CCI FRANCE CHINE Pékin

Téléchargez ci-dessous la liste des candidats et leur présentation

Présentation des candidats

Le dépouillement aura lieu dès la clôture du scrutin.
L'annonce des résultats sera faite vers 19h00 et sera suivie de l'Assemblée Générale Ordinaire et d'un cocktail.

Attention: seuls les membres actifs de la CCI FRANCE CHINE (sociétés ou individus) qui se seront acquittés de leur cotisation 2021 auront le droit de voter aux élections primaires de la CCI FRANCE CHINE.

Pour adhérer : cliquez ici pour télécharger le bulletin d'adhésion

Thibault Alcorani

Orano (Ex-Areva)

Regardez leur vidéo de candidature

Comment Voter?

- Au bureau de vote: Les éléctions se dérouleront le Mardi 23 Mars 2021 dans les bureaux de la CCI FRANCE CHINE Pékin de 8h00 à 16h00 sans interruption.

Si vous ne pouvez être présent le 23 mars, il est possible de voter en :

Vote électronique / Délégation / Procuration du droit de vote*

En votant électroniquement**: Cette année, les votes pourront également s'effectuer de manière électronique via la plateforme de vote "electionrunner".

Pour se faire, les votants doivent nous faire part de leur souhait de participer au vote électroniquement à cette élection en envoyant un email à elections(@)ccifc.org avant le vendredi 19 Mars à 18h00 (GMT+8).

Si vous décidez de voter électroniquement, les votes seront ouverts du dimanche 14 mars à 9h00 (GMT+8) jusqu'au Mardi 23 Mars 2021 à 12h00 (GMT+8).

En déléguant votre droit de vote à une personne travaillant dans votre entreprise (ou groupe) et pouvant vous représenter. Dans ce cas, merci de bien vouloir nous faire parvenir ce document dûment complété : Téléchargez la Délégation de pouvoir.

En donnant procuration à une autre société (ou groupe) membre de la CCI FRANCE CHINE et ayant le droit de vote pour vous représenter et voter en votre nom. Dans ce cas, merci de bien vouloir compléter ce document : Téléchargez la Procuration.

Attention: Une société ne peut pas cumuler plus de 3 procurations.

UN SEUL DROIT DE VOTE PAR PROVINCE

Les provinces, municipalités autonomes et régions autonomes qui dépendent des élections de la CCI FRANCE CHINE - Pékin sont :

Beijing, Gansu, Hebei, Heilongjiang, Henan, Inner Mongolia, Jilin, Liaoning, Ningxia, Qinghai, Shandong, Shanxi, Sha'anxi, Tianjin et Xinjiang.

Les délégations de pouvoir et procurations pourront être utilisées pour l'Assemblée Générale ordinaire qui aura également lieu à Pékin le 23 mars.

Nous vous rappelons que l'Assemblée Générale ordinaire se déroulera à Pékin le 23 mars. Nous vous remercions de votre participation à cet événement d'importance pour la représentation de la communauté d'affaires française de Pékin.

* Afin de permettre le contrôle de la régularité formelle des procurations qui pourraient être présentées pour le vote du 23 mars 2021, nous vous rappelons que ne seront acceptées que les procurations :
- signées par le représentant légal d'une entreprise membre ayant droit de vote et/ou portant le sceau de cette société
- sur lesquelles figure expressément le nom du Mandataire (société)
- portées le jour du vote par le représentant légal ou une personne dument autorisée par le représentant légal du Mandataire Peuvent être utilisés les formulaires de procuration qui vous ont été transmis (téléchargeables ci-dessus). Si la procuration est établie sur papier libre, elle doit impérativement préciser l'identité du mandant et comporter la mention manuscrite « bon pour pouvoir au profit de… », suivie du nom du mandataire et de la signature du mandant.
Nous vous rappelons par ailleurs qu'une même société ne peut être porteuse de plus de trois procurations et que le Mandant et le Mandataire doivent impérativement avoir renouvelé leur adhésion le jour du vote.
Les bulletins de vote à votre disposition le jour du scrutin comporteront le nom de tous les candidats éligibles. Vous pourrez voter pour 12 personnes au maximum. Tout bulletin comportant plus de 12 noms sera nul.

** Avis de confidentialité : Les données collectées et stockées par la CCI FRANCE CHINE ne seront pas partagées avec des tiers à des fins commerciales et seront traitées dans le respect des lois et régulations en République Populaire de Chine portant sur la protection des données personnelles et la cybersécurité.