Baromètre de l'Attractivité de la France

Webinar - Online, Webinar - The connection information will be sent to you a few days before the event
Ended

Introduction

EY vient de publier la nouvelle édition de son Baromètre de l'Attractivité de la France. A cette occasion, leurs équipes et intervenants extérieurs vous présenteront le mercredi 16 Juin lors d’un webinaire les principaux enseignements de ce Baromètre 2021 et leur vision de l'Attractivité de la France. Une séquence de « questions-réponses » sera prévue.

Agenda

•  Quelles ont été les conséquences de la pandémie sur l’investissement international, un des indispensables moteurs de l’innovation, de l’emploi et de la croissance dans l’Hexagone?
•  La France peut-elle rester attractive dans cette effervescence post-crise, et compléter l’actif formidable que représentent les entreprises étrangères implantées en France?
•  Quelles sont les attentes des dirigeants vis-à-vis de la France et de ses territoires?

Inscription via le mail suivant: fbc@cn.ey.com