Prix de la Chambre

2023 ESG AWARDS BY CCI FRANCE CHINE - South China

Lors du Gala de Chine du Sud, le 17 novembre dernier, la CCI FRANCE CHINE fut heureuse de récompenser et de rendre hommage aux entreprises qui s'engagent aujourd'hui à travers une réinvention afin de garantir un monde meilleur à ceux qui nous succéderont. Ces entreprises incarnent un engagement social profond, façonnant activement le monde de demain. À travers ces Trophées, la CCI FRANCE CHINE exprime une reconnaissance sincère envers ces entreprises pour les valeurs inspirantes qu'elles promeuvent.

Trophée du Leadership Environnemental : Ce trophée récompense les entreprises ayant mis en oeuvre des actions concrètes en faveur de l'environnement, montrant ainsi leur engagement envers la préservation de notre planète.

Decathlon China 迪卡侬中国
Dextra Group
GALENIC COSMETICS LABORATORY
Kingfa Sci.&Tech
SGD Pharma
YunExpress

Trophée de la Responsabilité Sociale : Ce trophée honore les entreprises ayant contribué à créer une atmosphère de travail saine et bienveillante au sein de leur entreprise, démontrant ainsi leur engagement envers le bien-être de leurs employés et de la société dans son ensemble.

AXON INTERCONNECT LTD
Bolloré Logistics
Kraemer
Residence G

Trophée de la Gouvernance Exceptionnelle : Ce trophée est décerné aux entreprises qui font preuve de diligence et d'équité dans leur gestion, reflétant ainsi leur engagement envers l'intégrité, la transparence et la responsabilité dans leurs opérations.

Forsee Power
GAC-Sofinco

Trophée "Coup de Coeur" :

COLISEE

Les membres du Jury