Language : Français

Cette décision symbolique a permis de construire une amitié profonde et de nouer d’intenses échanges économiques et culturels. Connexions revient dans ce numéro spécial sur ces 55 ans d’histoire entre la France et la Chine et donne la parole à celles et ceux qui construisent au quotidien la relation entre les deux pays.

En raison de la crise du coronavirus, cette édition parait avec un peu de retard mais elle donne tout son sens à cette thématique qui, plus que jamais, est au cœur des préoccupations de notre communauté d’affaires.

Latest Magazines