TABLE-RONDE: Analyse sectorielle Vision des grands groupes

CCI FRANCE CHINE Shanghai Office, 2/F Mayfair Tower, 83 Fu Min Road, Shanghai 200040, P.R.C
See on map

Event language(s)

Price: Gratuit, strictement réservé aux membres de la CCI FRANCE CHINE.

Passé

​la CCI FRANCE CHINE à le plaisir de convier ses membres à une table-ronde sectorielle en présence de 6 hautes personnalités de son réseau.

Pour le retour de ses conférences en présentiel, la CCI FRANCE CHINE à la plaisir de convier ses membres à une table-ronde sectorielle en présence de 6 hautes personnalités de son réseau.

Rendez-vous le jeudi 4 juin à 15h30, pour échanger avec ce panel réunissant 6 acteurs de grands secteurs qui témoigneront de l’impact du COVID-19 sur leurs activités et leur vision sur l’avenir.

INTERVENANTS

Christophe LAURAS

Senior Vice President Operations - China

ACCOR

Christophe Lauras, 53 ans, est l’actuel Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie France Chine, une institution qui regroupe 1700 sociétés sur tout le pays. En Chine depuis 2001 et basé à Shanghai, Christophe est Directeur des Operations pour le groupe Accor en Chine.

Javier GIMENO

Senior Vice President – CEO Asia Pacific Region
SAINT-GOBAIN

Responsabilités principales :

• Actuellement, Senior Vice-President du groupe Saint-Gobain & CEO Asia-Pacific.

• Co-President de l’antenne de Shanghai de l’International Association of Business Excellence.

• Entre 2015 et 2019, President de la Chambre de Commerce et de l’Industrie Francaise en Chine

• Entre 2016 et 2019, Chairman de l’International Committee of Advisors of the Major of Jinan, capital of Shandong.

• Fondateur et Membre du Board du “Club-50 France-China”.

Jean-Charles FORTOUL

CEO APAC Resorts
CLUB MED

Jean-Charles Fortoul, 48 ans, dirige les Operations et le Développement Club Med en Asie. Jean-Charles a rejoint le Club Med en 2002 en tant que directeur régional opérations sur les Alpes Françaises avant de prendre diverses fonctions dans les opérations et le commercial en Turquie, sur Singapour et enfin récemment en Chine où le Club Med nourrit de grandes ambitions. Conseiller du Commerce Extérieur Français de nombreuses années en Europe.

Pius HORNSTEIN

China Country Lead
SANOFI

Pius S. Hornstein est General Manager & Country Lead pour Sanofi en Chine depuis mars 2019. Il dirige plus de 8000 personnes, qui ont pour objectif commun de répondre au mieux aux besoins de la Chine en matière de santé, à travers l'introduction de solutions innovantes, couvrant des domaines tels que les maladies rares, le diabète, les maladies cardiovasculaires et les vaccins, ainsi que des innovations numériques.
Pius a rejoint Sanofi en 1998, où il a occupé divers postes-clés au fil des années. Avant de diriger les activités de Sanofi en Chine, qui représente aujourd’hui le deuxième marché de Sanofi, Pius était directeur général de Sanofi au Brésil.
Pius est titulaire d'un master en pharmacie et d’un doctorat en recherche médicale. Pius est un ressortissant suisse basé à Shanghai.

Francois TARDIF

President, Faurecia China
FAURECIA

François TARDIF a été nommé Président de Faurecia Chine le 1er janvier 2018. Il est membre du Comité Exécutif du groupe. Dans cette fonction, il assume la responsabilité stratégique et opérationnelle des activités de Faurecia en Chine.

François TARDIF a rejoint Faurecia en 2012 en tant que Vice-Président de la division Mécanismes de sièges (2012 – 2014) puis en tant que Vice-Président de la division Seating Europe (2015 – 2017).

François TARDIF a un diplôme d’ingénieur de l’Ecole Supérieure d’Electricité – Supelec – Paris, et un MBA de l’Institut Français de Gestion de Paris.

Olivier DUBROEUCQ

General Manager SAIFEI / SAFRAN VP for COMAC

Programs
SAFRAN - SAIFEI

Diplômé de l’école nationale supérieure de physique de Grenoble et de l’Imperial College de Londres, Olivier DUBROEUCQ débute sa carrière sa carrière chez Safran Electronics and DEFENSE en 2002. dans le domaine de la navigation inertielle. Il rejoint ensuite la direction de l’audit et du contrôle interne du groupe Safran et est nommé ensuite directeur du programme LEAP-1C, moteur équipant le C919 de COMAC. Basé à Shanghai depuis 2016 il assure les fonctions de directeur des programmes COMAC et de General Manager de la société SAIFEI. Il est membre du bureau de la Chambre de Commerce France Chine depuis 2018, et occupe les fonctions de Vice-président de la Branche de Shanghai.

Date: Jeudi 9 Juin, 2020

Horaire: 15h30  - 17h30

• 15h30: Accueil des participants

• 16h00: Début de la conférence

• 17h00: Q&A

• 17h30: Fin

Lieu: CCI FRANCE CHINE Shanghai Office
        2/F Mayfair Tower,
        83 Fu Min Road,
        Shanghai 200040, P.R.C

La conférence sera aussi diffusée en live-stream.

Langue: Français

Frais: Gratuit, strictement réservé aux membres de la CCI FRANCE CHINE.

REGISTRATION

Please scan the QR Code to register