L’adaptation des entreprises dans un monde nouveau et incertain

CCI FRANCE CHINE Shanghai Office & Webinar,

Event language(s)
Francais

Price: Membre CCI FRANCE CHINE: Gratuit
Non-membre: 100 Rmb

Passé

Groupe de travail Ressources Humaines

Introduction

En introduction seront présentés les résultats de l’étude menée en avril 2020 sur l’impact de l’épidémie sur l’organisation et les RH dans les entreprises françaises en Chine.

La conférence sera également disponible en webinar à partir de 18h50.

Pour participer à cet évènement et poser vos questions, merci de remplir le formulaire d'inscription.

Pour télécharger l'enquête:

Lien en français

Lien en anglais

18:30: Accueil des participants

18:50: Présentation des résultats de l’étude « Impact Covid19 » du mois d’avril
19:10: Table ronde
20:30: Q&A
21:00: Cocktail & Networking

Intervenants:

Eric CHARLERY

VP Asia de Radiall

Originaire de France, Eric a commencé comme consultant avec BIPE avant de rejoindre McDonnell Douglas Information Systems en tant que chef de produit sur le marché Datacom. Il a ensuite déménagé au Japon, où il fut directeur général de Souriau pendant plus d'une décennie et PDG de Conex pendant près de 15 ans et a déménagé à Shanghai en 2010, où il a servi comme directeur général de Radiall Chine et dans son rôle actuel au sein du Comité exécutif.

Eric a un diplôme d'ingénieur civil des Télécommunications.

Stéphane MONSALLIER

CEO de System in Motion

Stéphane Monsallier a toujours été passionné par la technologie, il a d’ailleurs appris à coder à l'âge de 10 ans. Il a ensuite été diplômé de Supelec en 1993, la meilleure école d’ingénierie informatique de France. Après dix ans dans l'informatique financière, il a quitté la France et la vie des grands groupes pour lancer System in Motion à Shanghai en 2004. Sa vision était de construire une société de conseil technologique de classe mondiale pour aider les entreprises à moderniser leurs systèmes d'informations dans la région APAC. System in Motion a évolué avec les changements rapides du marché chinois, intégrant les nouvelles technologies dans les bases solides de son offre de services.

Jean-Laurent VILON

Managing Director APAC de Mazarine

Jean-Laurent Vilon bénéficie de plus de 20 années d’expérience dans la création et le développement d’agences digitales et événementielles : deux agences interactives aux Etats-Unis, deux agences événementielles pour le secteur du luxe en Chine et une agence de communication digitale pour les marques de luxe en Asie-Pacifique. Il a aidé de nombreuses marques prestigieuses à adapter et renouveler leur communication dans une approche 360 (digital, media sociaux, publicité, RP, branding, événements) telles que Dior, LV, Cartier, Van Cleef, Chanel, Bulgari, Louis Vuitton, Dom Perignon, Moet Hennessy, pour n’en nommer que quelques-unes. Mazarine compte 5 bureaux en Asie Pacifique: Shanghai, Pékin, Hong-Kong, Macau et Tokyo.

ZHANG Xiaohua

HR Leader de Adeo Global Sourcing Asia

41 ans, mariée, et mère d’un fils de 10 ans. Après avoir étudié en France et obtenu un Master, elle a débuté sa carrière chez Leroy Merlin en France dans les Achats Internationaux fin 2004.
Zhang Xiaohua a rejoint ADEO en Asie en novembre 2005, il y a près de 16 ans, travaillant dans les achats comme merchandiseur et acheteuse pendant 15 ans pour les départements Jardin, Cuisine & Rangement, et Sanitaires.
Aujourd'hui elle travaille en tant que responsable RH depuis février 2020.

Registration

Frais: