Elections primaires de la CCI FRANCE CHINE - Chine du Sud

Event ended *please note that booking the event in your calendar does NOT mean that you are registered. You need to register first if you want to attend an event.

 

Les élections primaires de la CCI FRANCE CHINE - Chine du Sud

 

auront lieu le
 

Mardi 16 mars 2021
de 8h00 à 18h00, sans interruption au bureau de Guangzhou

de 8h00 à 16h00, sans interruption au bureau de Shenzhen

 

dans la salle de réunion de la CCI FRANCE CHINE Guangzhou et Shenzhen

 

Elles visent à élire les 6 membres qui composeront le bureau de la CCI FRANCE CHINE Chine du Sud

 

Téléchargez ci-dessous la liste des candidats et leur présentation

 

Présentation des candidats
 

Le dépouillement aura lieu dès la clôture du scrutin.
L'annonce des résultats sera faite vers 19h00 et sera suivie d'un cocktail.

 

Attention: seuls les membres actifs de la CCI FRANCE CHINE (sociétés ou individus) qui se seront acquittés de leur cotisation 2021 auront le droit de voter aux élections primaires de la CCI FRANCE CHINE.
 

Pour adhérer : cliquez ici pour télécharger le bulletin d'adhésion

 

 

Benoit Auger

SingleLifeDS.

Regardez leur vidéo de candidature

 

Frederic Barbier

SGD Pharma

Regardez leur vidéo de candidature

 

Jonathan Dahan

GUANGZHOU RED PONY WINES AND SPIRITS TECH. INC.

Regardez leur vidéo de candidature

 

Thierry Douet

Sofitel Kunming (Accor)

Regardez leur vidéo de candidature

 

Ingrid Higueras

APM Monaco

Regardez leur vidéo de candidature

 

Géraud de La Tullaye

IN2LOG Supply Chain

Regardez leur vidéo de candidature

 

Christophe Lauger

Groupe ERGET

Regardez leur vidéo de candidature

 

Fabien Pacory

Sonton Wanli Company

Regardez leur vidéo de candidature

 

Anne Quenedey

Baker & McKenzie

Regardez leur vidéo de candidature

 

Matthieu Rochette-Schneider

centdegrés

Regardez leur vidéo de candidature

 

Comment Voter?

 

 
 

- Au bureau de vote: Les éléctions se dérouleront le Mardi 16 Mars 2021 dans le bureau de la CCI FRANCE CHINE Guangzhou de 8h00 à 18h00 et le bureau de Shenzhen de 8h00 à 16h00 sans interruption.

 

Si vous ne pouvez être présent le 16 mars, il est possible de voter en :

 

Vote électronique / Délégation / Procuration du droit de vote*

 

 

- En votant électroniquement**: Cette année, les votes pourront également s'effectuer de manière électronique via la plateforme de vote "electionrunner".

 

Pour se faire, les votants doivent nous faire part de leur souhait de participer au vote électroniquement à cette élection en envoyant un email à elections(@)ccifc.org avant le vendredi 12 Mars à 18h00 (GMT+8).

 

Si vous décidez de voter électroniquement, les votes seront ouverts du mercredi 10 mars à 9h00 (GMT+8) jusqu'au mardi 16 Mars 2021 à 12h00 (GMT+8).


- En déléguant votre droit de vote à une personne travaillant dans votre entreprise (ou groupe) et pouvant vous représenter. Dans ce cas, merci de bien vouloir nous faire parvenir ce document dûment complété : Téléchargez la Délégation de pouvoir.

- En donnant procuration à une autre société (ou groupe) membre de la CCI FRANCE CHINE et ayant le droit de vote pour vous représenter et voter en votre nom. Dans ce cas, merci de bien vouloir compléter ce document : Téléchargez la Procuration.

Attention: Une société ne peut pas cumuler plus de 3 procurations.


UN SEUL DROIT DE VOTE PAR PROVINCE

 

Les provinces, municipalités autonomes et régions autonomes qui dépendent des élections de la CCI FRANCE CHINE - Chine du Sud sont :
 

Guangdong, Fujian, Hainan, Hunan, Guangxi, Guizhou, Yunnan.

 


Les délégations de pouvoir et procurations pourront être utilisées pour l'Assemblée Générale ordinaire qui aura lieu à Pékin le 23 mars.

 
   
   
 

Nous vous rappelons que l'Assemblée Générale ordinaire se déroulera à Pékin le 23 mars et sera retransmise en duplex dans les locaux de la CCI FRANCE CHINE Chine du Sud. Nous vous remercions de votre participation à cet événement d'importance pour la représentation de la communauté d'affaires française de Chine du Sud.
 

* Afin de permettre le contrôle de la régularité formelle des procurations qui pourraient être présentées pour le vote du 19 mars 2021, nous vous rappelons que ne seront acceptées que les procurations :
- signées par le représentant légal d'une entreprise membre ayant droit de vote et/ou portant le sceau de cette société
- sur lesquelles figure expressément le nom du Mandataire (société)
- portées le jour du vote par le représentant légal ou une personne dument autorisée par le représentant légal du Mandataire Peuvent être utilisés les formulaires de procuration qui vous ont été transmis (téléchargeables ci-dessus). Si la procuration est établie sur papier libre, elle doit impérativement préciser l'identité du mandant et comporter la mention manuscrite « bon pour pouvoir au profit de… », suivie du nom du mandataire et de la signature du mandant.
Nous vous rappelons par ailleurs qu'une même société ne peut être porteuse de plus de trois procurations et que le Mandant et le Mandataire doivent impérativement avoir renouvelé leur adhésion le jour du vote.
Les bulletins de vote à votre disposition le jour du scrutin comporteront le nom de tous les candidats éligibles. Vous pourrez voter pour 6 personnes au maximum. Tout bulletin comportant plus de 6 noms sera nul.

 

**Avis de confidentialité : Les données collectées et stockées par la CCI FRANCE CHINE ne seront pas partagées avec des tiers à des fins commerciales et seront traitées dans le respect des lois et régulations en République Populaire de Chine portant sur la protection des données personnelles et la cybersécurité.

Share this page Share on FacebookShare on TwitterShare on Linkedin
Close

CCI FRANCE CHINE HOTLINE