Visas vers la France : Présentation des avantages offerts aux entreprises accréditées auprès de l’Ambassade de France

Le service des visas de l’ambassade de France et TLScontact fourniront des clés de compréhension des services, procédures et accords de partenariats dont les sociétés membres de la CCI FRANCE CHINE peuvent bénéficier.

Afin d’accompagner la demande toujours forte de visas pour la France, le service des visas de l’ambassade de France et TLScontact fourniront des clés de compréhension des services, procédures et accords de partenariats dont les sociétés membres de la CCI FRANCE CHINE peuvent bénéficier.

L'accréditation est un service gratuit qui permet un gain de temps considérable et plus de facilités pour les entreprises dans leur démarche de demande de visa. Venez découvrir ces avantages et poser vos questions. L'accréditation auprès de l'ambassade vous donne entre autres accès à:

• un traitement prioritaire au Centre des visas,
  • des tranches horaires dédiées,
  • un guichet spécifique de passeport retour.

1. Accueil: 17h30 – 18h
  2. Présentations : 18h – 18h45
  3. Questions Réponses: 18h45 – 19h15
  4. Cocktail : 19h15 – 20h30