Connexions 81 : La CCI FRANCE CHINE fête ses 25 ans !

Connexions magazine  |

Connexions NO. 81 :

La CCI FRANCE CHINE fête ses 25 ans !

La CCI France Chine fête cette année ses 25 ans. Un événement !

Etablie depuis 1992 en Chine, « notre » CCI vit depuis entièrement au service de ses membres. Ils sont, cette année, 1 558, répartis sur l’ensemble du pays.

Pour eux, la Chambre « se veut comme une plate-forme intégrée de services commerciaux, de gestion, d’informations et de networking », comme le rappelle Javier Gimeno, son Président : « Un véritable catalyseur d’énergie et de synergie au service des entreprises ».

Ce numéro spécial de Connexions donne la parole aux grands témoins (membres historiques, anciens président(e)s, responsables institutionnels) qui ont vu se développer la CCI France Chine durant ce quart de siècle écoulé.

Un numéro anniversaire qui se projette également sur les 25 années à venir avec le renfort de témoignages et d’analyses de membres actuels de la CCI France Chine.

Click here to download Connexions 81

Download the magazine on iPad.

Click here to download the previous issues of the magazine in our library.

Click here to find out more about our advertising options in Connexions.

Contacts :

Morgan LEFEVRE